Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Manque de temps !

 

Sur ce blog j'ai envie/besoin de partager/m'exprimer dans beaucoup de domaines qui me touchent particulièrement comme le maternage, le lien avec mes enfants qui est pour moi primordial, sur mon cheminement intérieur qui me fait évoluer en tant que maman en tant qu'individu tout court .... et malheureusement je manque de temps ! 

J'ai beaucoup écris sur l'ief puisque c'est un sujet quotidien et qu'il me demande du temps mais je ne souhaite pas que ce blog ne se résume qu'à ça.

De plus de manière générale, les relectures pour traquer les fautes, demandent aussi  temps et attention que je n'ai pas forcément, ce qui explique que quelques unes passent à la trappe.

J'espère donc rapidement trouver un rythme de rédaction/publication qui me permette d'alimenter cet espace fréquemment, sans pour autant y passer des heures car mes bestioles rester ma priorité.

Dans notre nid, le temps est répartit autour de chaques bestioles, de ses besoins et envies en terme de présence, d'affection, de chaleur maternelle. Mais aussi des obligations plus matérielles comme le ménage, la cuisine qui est aussi un plaisir.

De mes envies et besoins, comme mes lectures qui me sont indispensables.

Avec tout cela vous comprendrez que je n'ai pas encore eu le loisir de développer les autres catégories de mon blog. J'espère y parvenir très prochainement.

En attendant merci à vous pour votre compréhension.

Bonne lecture.



08/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres