Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Les toquées d'la lecture !

Samedi 16 descente à la bibliothèque.

Je devais n'y prendre que des livres pour les filles, ma pile à lire étant déjà bien fournit !

Nos cartes nous permettent de ramener plus d'une quarantaine de livres à la maison et on ne s'en prive pas.

Livres, magazines, romans, BD, tout y passe.

En partant de la maison je me suis dit : pas de livres pour toi ! ; en pédalant : pas de livres pour toi ! ; en rentrant dans la bibliothèque : pas de livres pour toi ! ; en parcourant les rayons : pas de livres pour toi !

 

Ben non je n'y arrive pas, je suis incorrigible

 

Pour moi

 

 

Les filles

 

Et encore n'ayant pas pris le porte bagage arrière, on a dû se restreindre ! 

Vous arrivez à vous contrôler vous ?



18/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres