Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Les journées du Patrimoine et la SNCF

 

Les billets de train sont à 4 euros pour un aller-retour dans la journée !

4 euros !

Si j'avais dû prendre ma voiture qui est en panne, j'en aurai eu pour 30 euros de carburant et 2h de trajet sans compter les arrêts "tétées".

Si j'avais pris le train et acheté mes billets sur internet, je n'aurai jamais su que la SNCF, appliquait ce tarif et j'aurai payé 46 euros pour un adulte et un enfant.

Résultat, merci voiture pour ta panne, merci ma flemme pour m'avoir fait remettre à plus tard tous les jours et merci ballade qui nous a poussées jusqu'à la gare.

A ce prix là c'est du plaisir à renouveler sans modération.

A ne surtout pas oublier pour l'an prochain !

 

 

 



19/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres