Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Citations pour méditer

Ces citations qui me font beaucoup de bien sont affichées à la maison.

Elles sont un rappel de ce que je souhaite, de l'orientation que je veux donner à ma vie et pour l'accompagnement de mes bestioles.

Elles m'ont vraiment aidée à passer des caps dans mon évolution.

 

"Il faut être riche pour s'enrichir encore en se dépouillant"


"L'art de vivre luxueusement, c'est bien souvent l'art du peu"


"Découvrir ce que l'on aime vraiment pour se passer du reste"


"Comme un fruit appétissant faites de votre corps le temple de la nature"


"Le trop de quelque chose est un manque d'autre chose"


"Le chemin vers la cime est comme la marche vers soi-même ... une route solitaire"

 



20/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres