Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

En ce moment je ...

  • suis à la moitié de mon nouveau livre "Contre l'avis des médecins"
  • découvre des perles musicales :  et ci-dessous

 

  • j'apprécie le retour du soleil même si il fait très froid
  • réfléchis à comment faire pour aller plus loin dans mon changement de vie (déménagement, simplicité, etc)
  • désencombre ... encore
  • mets des trucs en vente car ne pas s'en servir c'est gaspiller
  • découvre des blogs, sites, sympas, intéressants, enrichissants, il faut que je mette ma liste et mes incontournables à jour
  • me suis décidée à boire 1 litre d'eau au réveil avant de petit déjeuner pour prendre soin de mon corps
  • me lance un défi, me re coucher tôt et me re lever tôt toujours pour  prendre soin de mon corps, reprendre le yoga et parce que j'aime profiter de toute une journée. Vais-je y arriver ?

 

Et vous en ce moment vous faites quoi ?



18/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres