Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

samedi 23 février réunion de la leache league

Ah que je l'aime mon groupe de la leache league.

Qu'il est bon de se revoir, de discuter, rigoler, échanger ...

De nouvelles mamans ce matin avec le bidou bien arrondi et leurs doutes, leur interrogations, leurs expériences.

Qu'il est doux de donner et de recevoir.

J'en ressort toujours plus riche, plus forte encore plus ... enthousiaste.

J'attends toujours la prochaine réunion avec impatience.

 

Et en attendant que vais-je faire ?

 

 

Oui ! Il y a AUSSI une bibliothèque dans mon groupe !



25/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres