Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

En ce moment je ....

 

  •  viens de finir "la fortune des Rougon-Macquart" d'Emile Zola
  • commence à lire "Le bambin et l'allaitement" de Norma Jane Bumgarner que j'ai emprunté à la bibliothèque de mon groupe de La Leache League. Oui, oui on peut emprunter, vous ne saviez pas ? ben voilà c'est chose faite.
  • continue le tricot de ma loooongue écharpe - décidément en profiterais-je cet hiver ?
  • mets en ligne de nouveaux articles, en prépare d'autres - pfiou ça en demande du temps -)°
  •  suis en réflexion sur la difficulté des 15 mois de mon bébé - dur dur les phases d'opposition - non rectification - certaines phases de construction
  •  me prépare à faire une seconde fournée de biscuits sablés sans gluten pour mes bestioles, la 1ère n'étant pas ... terrible !


17/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres