Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Notre salle de classe

 

Oui ! Dans un article précédent j'évoquais le rêve d'avoir une pièce dédiée à l'instruction, sans avoir à tout ranger pour laisser place à l'agitation du nid.

 

Aujourd'hui mon rêve est réalisé !

Il y manque encore un poste informatique qu'il faut que je règle mais nous sommes ravies de notre bureau/salle de classe, calme et baignée de lumière.

 

Il y manque aussi certains de nos affichages muraux mais petit à petit ... les bestioles font leur nid...

 

Papillon y a pris de suite ses marques. Et quel bonheur de pouvoir tout laisser en place.

 

 

 

 

bureau de papillon en L pour mieux s'étaler, elle "kif grave" dixit ...

 

 

 

mon bureau où je pourrai aussi me remettre au dessin et à la peinture mais aussi, enfin bientôt je l'espère, à la couture ...

 

 

le coin de bébé libellule, bientôt elle aura sa table d'activité ...

 

 

le coin lecture ...

 

 

Papillon en plein travail

 

 



05/09/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres