Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Mono-diète de ...... bananes !!!!! c'est partiiiiiiiiii

Oui oui oui des bananes !!!!!

 

Alors c'est quoi une mono-diète ?

Ben c'est ne manger qu'un seul aliment sur plusieurs jours au minimum 7.

 Je me lance le défi d'aller jusqu'à 7 mais mon but à atteindre serait 10 jours.

 

Pourquoi faire une mono-diète ?

Pour DETOXINER !

Bref nettoyer son corps de toutes les toxines accumulées depuis ... pppfffiiiooouuuuuu des années ... quand on a eu comme moi un rapport à l'alimentation douteux que l'on a maltraité son organisme avec trop de sucre, gras, crises de boulimie et d'anorexie etc....

Enfin j'dis ça j'dis rien hein ... vous vous reconnaissez ?????

Et puis il est bon de faire un nettoyage de printemps non ? Allez on ouvre tout (enfin la bouche) et on nettoie à grande eau .... enfin avec des bananes ! 

Par contre je souligne très fort que la mono-diète s'accompagne souvent d'un changement dans notre façon de nous nourrir. C'est une sorte de parfaite transition en quelque sorte VERS UNE ALIMENTATION PLUS SAINE ET EQUILIBREE.

On ne peut pas faire une mono-diète sur 10 jours et ensuite remanger type fast-food, raffinés, industriels etc....

Et pourquoi des bananes ?

Et pourquoi pas ? naaan en fait c'est le fruit le plus complet !!!!!!

Lisez ceci : Mangeons des bananes !

Mais on peut faire une mono-diète avec d'autres fruits, la plus connue est celle de raisin.

 


Combien de temps dure la cure ?

Au minimum 7 jours.

Je me lance le défi de tenir jusque là mais mon but est d'atteindre les 10 jours parce que y a du boulot hein ...

 

C'est pas lassant de manger des bananes toute la journée ?

Bon j'ai commencé hier donc pas encore assez de recul, j'en mange sous forme de smoothiiiiiies et sous forme de ... banane ....

 

Combien de bananes par jour ?

Hier je n'ai pas compté, j'ai dû en manger une petite quinzaine je crois même moins mais je ne suis pas sûr.  Le nombre de bananes dépend de sa faim. Il faut écouter son corps et manger quand on a faim.  L'ensemble des témoignages parlent de 20 à 25 bananes par jour. Mais c'est une moyenne. Je vais faire ma mono-diète avec vous jour après jour pour partager mes impressions.

 

On perds du poids pendant la cure ?

Cela dépends si l'on est sous alimenté ou sur-alimenté.

Oui même en mangeant "normalement" on peut être sous-alimenté ce n'est pas réservés qu'aux pays sous développés.

 

La détoxination se fait sous quelle(s) forme(s) ?

Le corps expulse par tous les pores de la peau et là encore c'est différent d'un individu à l'autre.

Boutons, eczéma, selles etc. Mais aussi bien d'autres maux peut-être.

Pendant les 3 à 4 premiers jours on peut ressentir une certaine fatigue.

 

Quand peut-on faire la mono-diète de bananes ?

N'importe quand. La cure n'empêche pas de vivre et vivre n'empêche pas la cure.

 

 

ATTENTION cette cure n'est pas un REGIME hein !!!

On l'a fait pour se nettoyer, se DETOXINER !

 

 

 

 

 

 



04/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres