Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Mono-diète de bananes : jour 2

Waouh journée 2 !!

 

Réveil tardif pour nous : 

  • 11h  :  un litre d'eau citronnée, suivie d'un smoothie de 5 bananes et additionné d'eau.
  •  15h47 : 6 bananes telles quelles
  • 20h00 : smoothie

 

Bilan de la journée :

Super forme. Pas de fringale ou autre. En moyenne je tourne avec 15 bananes et je n'ai absolument pas faim.

Je trouve que les smoothies remplissent plus que des bananes comme ça telles quelles.

Mais qu'il est difficile de cuisiner une petite fricassée de poireaux/carottes pour mes bestioles, d' humer l'odeur, de les servir, les entendre me dire : "mmh c'est trop bon" et .... me servir mon smoothie ...

 

 

 

 

 

Pour rigoler un peu, voici le blog d'une mono-dièteuse de pommes !

Ses illustrations sont trop rigolotes.

Aller donc voir : http://mabananeetblablabla.com/tag/monodiete/

 

 

 

 

 

 



04/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres