Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

L'aventure de l'Hygiène naturelle infantile ... épisode 3

 

Depuis l'épisode 2 et avec l'hiver, j'ai un peu abandonné le sans couche ! Je maintiens la température de la maison à 18°, pas plus, et je ne me voyais pas laisser bébé des parties de corps à l'air.

Je propose moins le pot entre 2 changements de couches.

Le froid m'engourdirait -il ?

Par contre je propose systématiquement à chaque change.

Bébé libellule-ventouse est passé par plusieurs phases.

Après avoir joyeusement participé aux mises aux pots, elle a un moment refusé catégoriquement de s'assoir. Elle hurlait quand elle le voyait et ne voulait pas s'y assoir.

Elle qui nous signait le mot lorsqu'elle voulait faire caca, elle ne l'a plus fait mais venait nous chercher en faisant le signe, en montrant sa couche et en allant dans la salle de bain.

Maintenant depuis quelques semaines elle ne dit même plus lorsqu'elle a fait et ne vient plus nous chercher.

Je sais que la période de refus est normal donc pour le moment nous en sommes là de notre aventure.

 

Suivez-nous, dans l'épisode 4 ...

 



12/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres