Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Affronter le froid ...

 Qu'on se le dise l'hiver est la période la moins agréable pour nos sorties à vélos !

Il ne faut rien oublier surtout pas la protection pluie et les mains malgré les gants prennent un sacré coup de froid.

 Il faut se trimbaler les gilets de sécurité, ne pas oublier les paquets de mouchoirs, pour la goutte au nez ... ouais c'est chiant ça !

Le plus dur pour moi est d'être rassurée sur le confort de bébé ventouse-libellule qui ne peut pas encore exprimer si elle a froid ou trop chaud ... car je pense avoir la main lourde sur l'emmaillotement ....

Je me couvre moi même très peu car malgré le froid piquant de certains jours, j'ai vite tendance à être gênée par des picotements qui annoncent que mon corps se réchauffe surtout que j'ai un bonnet.

Mais bébé ne pédale pas et même si je fais rempart contre le vent, j'ai parfois peur de retrouver un glaçon en guise de bébé.

Quand nous sortons elle est donc affublée d'une combinaison imperméable doublée de polaire (en dessous elle a un gilet assez épais, des collants très épais et leggings ou pantalon) le tout emmitouflé dans une grande couverture polaire qui la couvre de la tête aux pieds. C'est simple on croirait E.T.

En fait pour faire court il n'y a que ses yeux et sa bouche, mais parce qu'elle refuse qu'elle soit couverte, qui soient visibles.

Le casque ! sur un bonnet et une capuche de combinaison ! est un bonheur à installer ....

Si jusque là le froid ne nous empêchait pas de sortir, il faut avouer que depuis les dernières chutes de températures les sorties sont moins fréquentes et on regroupe les impératifs.

Ah vivement les jours plus doux ...



01/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres