Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Equipements pluie et sécurité

 

Nos achats depuis notre reprise :

 

Sécurité :

 

- gilets fluorescents avec bandes réfléchissantes

- lampes clignotantes : la mienne se recharge par port USB !

- rétroviseur pour moi : en tout il nous en faut 4. Mais à 15 euros on va faire au fur et à mesure. En tout cas, cet accessoire considéré comme une option ne devrait pas l'être ! Prendriez-vous votre voiture sans rétrovisseurs ?

- un vrai casque à sa taille pour bébé libellule : 25 euros hein (pour nous on cherche encore, prix, design ... pas évident)

- une sonnette pour moi garantit extra forte etc etc

 

 

Pluie :

 

- kway papillon : moi je partais sur un poncho qui couvre aussi les jambes mais elle ne voulait pas.

- pour bébé libellule j'ai testé mon grand poncho qui après tout fait très bien l'affaire voyez plutôt ...

 

 

 

 

 

Equipement à compléter par :

 

- un gilet de sécurité de plus pour le siège de bébé libellule

- une autre lampe clignotante pour l'arrière de mon vélo

- housses de sacs à dos réfléchissantes

- des bagettes réfléchissantes pour les rayons des roues de nos vélos

 

Avec ça on ressemblera sûrement à des sapins de Noël mais par expérience, les automobilistes dans la grande majorité ne nous voient pas ! Les piétons non plus d'ailleurs ! Donc autant scintiller de partout que de nous faire prendre de plein fouet ...



21/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres