Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Adapter le siège bébé contre les intempéries et le soleil

 

J'ai des idées mais pas le matériel voulu pour le mettre en place car j'ai du mal à trouver ce que je veux d'occasion.

Il faut protéger bébé libellule du soleil qui peut parfois être trop fort, du vent et de la pluie.

Pour l'instant j'ai adapté la capote d'une poussette canne sur le siège de bébé bestiole à l'aide de tendeur accroché à l'arrière. J'ai ajouté un autre tenteur pour y accrocher 3 jouets. Celui-ci est provisoire.

Bien des gens se sont retournés sur notre passage.

 

 

Ce système est au top ! Sauf qu'avec le vent la capote ne reste pas en place, elle se relève ! Elle n'est pas assez rigide. Le reste ne bouge pas, car bien maintenu par le tendeur.

J'ai essayé avec un autre tendeur à la verticale pour retenir la capote mais j'ai trop peur qu'elle joue à le tirer vers elle et qu'elle finisse par se le prendre en pleine figure.

Il faut que je trouve de quoi améliorer mon bricolage, car ce type de protection me semble idéal. Soleil, vent, on abaisse. Pas de soleil ni de vent on relève. Dans ce cas pour la pluie je n'ai plus qu'à me trouver une protection de pluie universelle pour poussette et hop ! En plus en hiver avec une bonne combinaison elle sera isolée du froid.

Il me faudrait une capote qui se clipe sur les côtés pour maintenir une rigidité optimale. Comme ci-dessous.

 

 

 

Si vous avez des idées, des astuces, n'hésitez pas...



19/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres