Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Sauce vinaigrette à la purée d'oléagineux

 

J'ai découvert la semaine dernière, que les purées d'oléagineux se marient parfaitement avec les sauces vinaigrettes.

Les purées me sont devenues indispensables et je me mets à en ajouter un peu partout.

Réaliser votre sauce habituelle et ajouter y à la fin un peu de purée de votre choix.

J'ai essayé, amandes blanches, amandes complètes et cacahuètes.

Les 3 étaient délicieuses. J'ai une petite préférence toutefois pour la cacahuète.

Avec une petite salade toute simple, feuille de chêne, champignons et agrémentée de noix fraîches, c'est à tomber.

La prochaine fois j'essaie noisettes.

 



16/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres