Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Mono-diète de bananes : jour 1

Voilà commencé hier.

 

Pour en savoir plus : comment, pourquoi etc c'est par là Mono-diète de ...... bananes !!!!! c'est partiiiiiiiiii

 

Mon stock de bananes avec lequel je ne sais pas combien de jours je vais tenir surtout que les p'tites bestioles tape dedans ...

 2013-12-03 20.36.48.jpg

 

8.918 kilos de bananes sans compter celles que j'ai consommées le premier jour et qui faisaient parties de notre stock à toutes les 3.

 

Je ne sais pas combien de bananes j'ai mangé exactement peut-être 15 mais je pense moins, je n'avais pas très faim hier et j'ai bu un smoothie qui tiens vraiment bien au corps.

Et surtout je bois beaucoup.

 

Sinon rien à signaler hormis un truc !

La préparation du repas d'hier soir pour les filles. Dur, dur ...

Elles m'ont donné très envie avec leur belle salade composée mais j'ai tenu bon. Les voir manger m'a ouvert l'appétit, j'ai pris mes bananes sans plus de frustration que cela.

 

 Mono-diète de bananes : jour 2

 

 

 

 



04/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres