Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

L'hiver ...

 

Voilà, encore une fois je m'y suis mise trop tard ! donc si les filles ont eu leurs écharpes dès les 1ers refroidissements, moi je suis encore en train de tricoter la mienne, que je veux longue et large.

Sans compter qu'avant de pouvoir m'y mettre totalement, j'ai fait et défait les chaussons de bébé libellule qui sont les 1ers que je réalise.

 

Tout ça donne une longue écharpe pour papillon dont elle a dessiné le modèle ; une petite écharpe pour bébé libellule ; une paire de chaussons encore pour elle et enfin une écharpe en cours pour moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



03/10/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres