Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Défi 2013 ! Tricotons ensemble ?

 

Cette année, je me mets au défi de réaliser plusieurs ouvrages ... pour ne pas m'encrôuter et avancer dans la difficulté !

J'suis gourmande hein pour une novice ?! Mouais je trouve aussi !

Mais ... je me dit aussi que l'effet de groupe est porteur et que ça pourrait être sympa de "tricoter ensemble"... même si c'est de manière virtuelle. 

Nous pourrions nous montrer l'avancée de nos travaux, c'est stimulant.

Bon partant ou pas , je vous présente mes projets, des fois que ça vous donne envie ! 

La photo c'est pour se faire une idée hein, le modèle sera peut-être plus à ma portée pour commencer.

 

  •  Pour bébé libellule :

* une nouvelle paire de chausson

 

 

 

* un gilet - repéré dans un bouquin -

 

  • pour papillon et moi : 

 

 

 

 

Roooh .... vous pensez que je vais y arriver ?

 

Alors ? Ca vous dit ?

Allez rejoigniez-vous à moi et lancez vous un défi tricot.

...




25/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres