Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

TV lobotomie

 

Conférence de Michel Desmurget, neuroscientifique.

On ne voit pas les illustrations qu'il montre mais ça n'enlève absolument rien à son discours.

Il a sorti le livre du même titre que je rajoute sur ma pile à lire

Nous n'avons de télé depuis 2009 mais par contre nous avons un ordinateur ....

Remplacé une boîte par une autre ...

J'essaie de maintenir un temps raisonnable pour chacune et réparti sur la journée de préférence.

Je constate que j'ai raison.

Voyez par vous-même ....

Je mets également une interview du docteur Desmurget.

 

 



20/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres