Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Petits pas, petits pas, petits pas, petits pas ...

lundi 25 juin 2012

 

Libellule n'a jamais rampé !

Elle est passé du ventre à 4 pattes et de 4 pattes à je me mets debout en prenant appui pour me déplacer seule toujours avec appui.

 

Mais à nous voir nous déplacer aussi vite et aller partout, j'ai vite vu que le " 4 pattes" et le "je me déplace seule avec appui" ne lui suffisait plus !

 

Aussi, ..... Lundi 25 juin, au matin, libellule, 8 mois et demi, debout près d'un fauteuil, se tient d'une main et veut me rejoindre mais il n'y a plus rien à quoi s'appuyer.

Je la sens hésitante mais il semble qu'elle n'a pas dans l'idée de glisser en version "4 pattes".

 

La voilà très concentrée à regarder ses pieds.

Tout se fait si vite!

Elle lève un pied et l'avance, en même temps elle lâche l'accoudoir du fauteuil et hop j'ai à peine le temps de réaliser qu'elle à sa petite main tremblante d'excitation sur mon épaule !!

 

Celui là, je l'ai pas totalement chopé, crotte crotte !

 

Elle est surprise et ravie de son exploit et me sourit de toute ses gencives, tape des pieds, veut recommencer ! Je suis dans le même état !

 

Je me lève en la laissant assise par terre. Direction la machine à laver.

Je l'entends qui me suit, se lève et se tient à la machine.

 

Du coin de l'oeil, je la vois s'essayer à un exercice cérébral qui semble compliqué "j'y vais, j'y vais pas", "j'y vais, j'y vais pas".

A peine le temps de déposer ma panière de linge à étendre que .... libellule se relance, bras en avant, sourire de banane aux lèvres, petit cris aiguës de surexcitées ... et ....

 

Petits pas, petits pas, petits pas, petits pas ... oui oui vous comptez bien !

 

4 ! 4 pas toute seule pour venir se lover dans les bras de maman toutes fières et excitées que nous étions !!

 

Bon depuis plus rien ... )*/°*) mais il faut au moins ça pour se remettre de nos émotions ....

 

 

A suivre ...

 

 



08/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres