Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Nos manuels scolaires

 

Jeudi 23 août 2012

 

Voici les manuels avec lesquels nous travaillons.

 

                                

 

 

 

 

Et voici ceux que je songe à prendre.

 

En math, c'est la méthode de Singapour qui paraît-il est la meilleure au monde !

Nous allons essayer. J'espère qu'elle aura plus de facilité pour comprendre les fractions, les divisions, et les nombres décimaux, avant de s'attaquer au niveau collège.

 

 

 

 

Je cherche un manuel type "toute ma 6ème" ou une chose dans ce genre.

Je pense aller en magasin voir ce qu'il y est proposé pour :

- français

- math

- sciences

- langues

- hist/géo

 

 

Si vous avez des pistes à partager, des suggestions ... allez y de vos commentaires.

Merci



23/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres