Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Monsanto : améliore l'agriculture, améliore notre Vie

Il y a quelques jours, j'ai reçu un e-mail d'une amie pour m'informer de ce rap diffusé sur la toile.

MONSANTO, je connaissais de nom pour être associé à la production d'herbicides et autres.

J'ai souvent entendu parler du documentaire "Le monde selon Monsanto" sans jusque là le regarder.

Aujourd'hui c'est chose faite ! Il y a aussi le livre qui est sur ma pile à lire

Marie-Monique Robin illustre toujours ses livres par des documentaires.

Je suis sidérée de ce que j'y ai découvert, le silence du gouvernement, les dessous de tables, les fausses expertises ... tout ça pour ne pas perdre un seul dollars  !

Je ne me doutais pas qu'il y ait une telle main mise sur le marché alimentaire

par une seule société.

Ce documentaire se veut alarmant, c'est la triste réalité.

Du coup je m'interroge fortement sur la montée des OGM car je suis farouchement contre.

MONSANTO est présent en France, voici leur site

A le voir avec ses belles couleurs et son discours humaniste, on se dit "super".

Mais non gardons à l'idée que MONSANTO ne se souci pas de notre santé mais de ses bénéfices.

Bon le mieux est de regarder, écouter, retenir, cela vaut mieux que mes longs discours...

 

Pour en savoir plus sur Marie Monique Robin c'est par

Ses autres films :

 

 



16/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres