Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Mono-diète de bananes : jour 3

Hey 3ème jour !!!!

Je suis très en forme aujourd'hui, dans une même forme incroyable même !

Ce matin trèèèès tôt, j'avais faim. Mais tétouille de ma tétouilleuse oblige je suis restée au lit et me suis rendormie.

Au lever, j'ai bu mon presque litre d'eau citronnée, puis petite séance de sport. Il était 10h15.

A 12h smoothie, je n'avais pas faim du tout avant cela même après mon sport.

Je suis aussi particulièrement gaie aujourd'hui et je me sens légère ... j'ai perdu 2k400 depuis lundi (ce qui je le rappel n'est pas du tout le but de cette mono-diète.

15h30 goûter de 4 bananes et à 20h smoothie de 5 bananes.

Je bois aussi beaucoup et mon transit est au taquet, (plusieurs fois par jour) ...

Aujourd'hui j'ai moins été tentée par les repas des filles.

Demain je vais faire une recharge de banaaaaaanes.

Aller encore 7 jours .

 

 

 



05/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres