Les bruissements d\'ailes ... d\'un nid à bestioles !

Les bruissements d\'ailes ...   d\'un nid à bestioles !

Mangeons des bananes !

Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte e-mails cette semaine : LE_SECRET_DES_BANANES.pdf

J'ai été bien heureuse d'en apprendre autant sur elles.

Lorsque je vivais à la réunion, ma mère les achetaient par régime pour assurer ma consommation quotidienne ! Sur la route on trouvait des cultivateurs qui vendaient leurs productions directement sur pieds coupés. Parfois ils n'étaient pas encore tout à fait mûrs.

Les bananes rien que pour moi c'étaient 6 à 8 par jour ! A cette époque c'est vraie que j'étais une sportive ...

A mon tour maman, malheureusement je n'ai pas la possibilité de recourir à des vendeurs sur route pour assurer la consommation de MES bestioles qui en raffolent elles aussi !

J'ai arrêté de compter combien de KILOS nous en consommons par semaines :-)

 

 

 

 



31/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres